La commission arbitrage
La commission arbitrage a pour mission d’accompagner le club dans la gestion de l’arbitrage. Elle se réunit 6 fois par an et met en place le planning des arbitrages club, gère le matériel et organise des formations en interne. En collaboration avec le club, elle est aussi un interlocuteur privilégié avec les instances fédérales dont la Commission Territoriale d’Arbitrage.
Elle est composée de 3 personnes :
· Marine Chauvet (gestion des plannings et de du matériel et suivis en tant qu’accompagnatrice Ecole d’arbitrage)
07 51 64 49 92
· Nicolas Voisin (formations, relations fédérales et suivis en tant qu’accompagnateur Ecole d’arbitrage)
06 26 33 44 20
· Christian Lebas (formations et suivis en tant qu’accompagnateur Ecole d’arbitrage)
06 76 24 91 23
Les joueurs et joueuses désirant se mettre à l’arbitrage peuvent les contacter ou échanger avec eux à la salle les jours de matchs.
Le planning des arbitres
Les plannings pour nos arbitres club (ceux qui n’arbitrent qu’à la salle Jules Ladoumègue) sont établis pour chaque période scolaire en fonction de leurs disponibilités et niveaux suivant les rencontres (voir ci-dessous).
Les arbitres peuvent interagir avec la commission via un groupe WhatsApp ARBITRAGE ASCLM.
Constituer un planning n’est pas aisé, les arbitres qui ont une indisponibilité de dernière minute doivent prévenir au plus tôt Marine Chauvet au 07 51 64 49 92

Arbitres officiels
· Melissa Rondeau (JA T3)
· Mathéo Jouannic (JA T2)
· Nicolas Voisin (JA T3)